My Garage

Comparaison des VUS: 2021 Ford Edge et 2021 Ford Explorer

Comparaison des VUS: 2021 Ford Edge et 2021 Ford Explorer

Avec près de 300 000 véhicules vendus chaque année, Ford est le constructeur automobile le plus vendu au Canada. Ford propose une gamme solide et abordable, de camions et des VUS qui ont connu des améliorations année après année. Deux de ces véhicules populaires sont le Ford Edge et le Ford Explorer. Les deux sont sportifs, performants, et fiables.
 

Ford Edge 2021

 
2021 Ford Edge vs. 2021 Ford Explorer
 
L'Edge est le plus sportif des modèles VUS de Ford, tant en apparence qu'en capacité de moteur. Il offre deux rangées de sièges pour cinq passagers au lieu de s'étendre sur une troisième rangée. La gamme Ford Edge 2021 comprendra plusieurs améliorations, notamment avec la nouvelle conception des roues, des nouvelles couleurs et des capteurs de stationnement arrière. De plus, le système d'infodivertissement bénéficie d'une mise à niveau de l'interface Sync 4 avec un écran de 12 pouces. On pense que le Ford Edge 2021 sera disponible en cinq modèles différents: SE, SEL, Titanium, ST-Line et ST. La SE devrait coûter environ 33 000 $ et inclure un moteur quatre cylindres turbocompressé d'une puissance de 250 chevaux.
 
Ce moteur fournit une puissance adéquate à la plupart des conducteurs qui souhaitent profiter de la route et se sentir stable dans toutes les situations de conduite. L'intérieur du Ford Edge 2021 offre beaucoup d'espace pour accueillir confortablement quatre adultes sans empiéter sur le grand espace de chargement. En ce qui concerne la technologie, Apple CarPlay, Android Auto et un point d'accès Wi-Fi sont sur tous les modèles, et de nombreuses fonctionnalités d'assistance au conducteur sont désormais disponibles, notamment le freinage d'urgence, l'assistance au maintien de voie et la surveillance des angles morts.
 

Ford Explorer 2021

 
2021 Ford Edge vs. 2021 Ford Explorer
 
L'Explorer offre trois rangées de sièges ainsi que beaucoup d'espace pour transporter des marchandises. Il s'agit d'un SUV à trois rangées bien équilibré qui offre une conduite douce et contrôlée pour ceux qui veulent un véhicule plus grand. Les modèles Ford Explorer 2021 recevront quelques ajouts et ajustements mineurs. Le plus gros changement est une toute nouvelle plate-forme à propulsion arrière qui est sur tous les modèles, mais la traction intégrale est toujours une option. La base coûtera environ 33 500 $ et sera livrée avec le moteur quatre cylindres turbocompressé standard qui fournit 300 chevaux et peut remorquer 2400 kg. Un moteur V6 de 3,0 litres et un moteur V6 de 3,3 litres seront également disponibles.
 
Le Ford Explorer 2021 offre une cabine confortable et fonctionnelle avec beaucoup d'espace, bien que la troisième rangée soit légèrement à l'étroit. Un système d'infodivertissement à écran tactile de 8,0 pouces, Apple CarPlay, Android Auto et un point d'accès Wi-Fi sont tous disponibles. Les technologies d'aide à la conduite comptent l'avertissement de collision avant, la surveillance des angles morts, l'alerte de trafic transversal arrière, l'avertissement de sortie de voie, et plus encore.
 

Choisir le bon SUV Ford

 
Le Ford Edge 2021 et le Ford Explorer 2021 sont d'excellents choix pour les conducteurs de Laval, au Canada. La plus grande différence est la troisième rangée de sièges fournie par l'Explorateur. Si plus d'espace pour les passagers est nécessaire, l'Explorer est le bon choix. Cependant, les deux SUV sont uniformément appariés si seulement deux lignes sont nécessaires. Le choix vous appartient.

Catégories : Ford