2019 Kia Sorento vs 2019 Ford Explorer in Laval

Retour

2019 Kia Sorento vs 2019 Ford Explorer in Laval

À la recherche d'un Kia Sorento 2019 à Laval près de Montréal? Passez d'abord chez votre concessionnaire 440 Ford et réservez votre essai du tout nouveau Ford Explorer 2019! Offrant de nombreuses commodités et un grand choix de motorisations, nul doute que vous tomberez sous le charme de ce VUS Ford aux qualités exceptionnelles. De plus, profitez nos offres de financement Ford et de nos promotions actuellement en vigueur, pour économiser encore plus sur votre achat! Que vous habitiez le West Island, Blainville ou ailleurs sur la Rive-Nord de Montréal, passez nous voir chez 440 Ford!
Sous son capot, l'Explorer 2019 propose plusieurs motorisations :

  • Un 6 cylindres Ti-VCT 3,5 litres de 290 chevaux et 255 lb-pi de couple (en option sur les XLT et Limited);
  • Un EcoBoost 2,3 litres qui développe 280 chevaux et 310 lb-pi de couple (de série sur les modèles XLT et Limited);
  • Un EcoBoost 3,5 litres d'une puissance de 365 chevaux et offrant un couple de 350 lb-pi (de série sur les versions Sport et Platinum).

Essayer le Ford Explorer 2019

Mais peu importe le modèle que vous choisirez, vous aurez droit à une boîte automatique à 6 rapports et à un rouage intégral intelligent, qui vous procureront un agrément de conduite exceptionnel. Le Sorento 2019, pour sa part, ne propose que 2 motorisations, moins puissantes que celles de l'Explorer. Ainsi, selon la version choisie, vous aurez droit à un 4 cylindres 2,4 litres de 185 chevaux ou encore à un V6 3,3 litres dont la puissance s'élève à 290 chevaux. Le couple disponible varie quant à lui entre 178 et 252 lb-pi selon le moteur choisi.

Et en ce qui concerne la capacité de remorquage, l'Explorer a une fois de plus le dessus sur son rival! En effet, le VUS de Ford peut remorquer entre 3000 et 5000 livres selon le modèle sélectionné, alors que certains modèles du Sorento ne peuvent faire mieux qu'une capacité maximale de 2000 livres. Ne tardez plus et faites-en l'essai routier dès aujourd'hui chez 440 Ford à Laval près de Montréal, Blainville et le West Island!

En termes de design, l'Explorer se remarque au premier coup d'œil par sa forte carrure et sa silhouette imposante en dit long sur ce qu'il a dans le ventre! On note son éclairage à DEL distinctif à l'avant et à l'arrière, son hayon à ouverture électrique à activation par le pied, ses 4 embouts d'échappement de même que son grand choix de jantes - 8 en tout, selon le modèle sélectionné. Il affiche également des dimensions supérieures à celles du Sorento :

  • Longueur : 5046 mm (contre 4800 mm);
  • Largeur : 2005 mm (contre 1890 mm);
  • Hauteur : 1777 mm (contre 1685 à 1690 mm);
  • Empattement : 2866 mm (contre 2780 mm).

L'habitacle de l'Explorer, spacieux et raffiné, peut accueillir plus que confortablement jusqu'à 7 occupants et tous leurs bagages, selon le modèle choisi. Son coffre arrière peut contenir 595 litres d'équipement, contre seulement 320 litres pour le Sorento, et le volume utilitaire maximal du VUS Ford se chiffre à 2314 litres (2082 dans le cas du modèle Kia). Vous apprécierez les nombreuses commodités proposées à bord de l'Explorer, comme le contrôle de la température 2 zones, les sièges chauffants et ventilés, des sièges PowerFold à la 3e rangée qui se replient sur simple pression d'un bouton, la compatibilité Apple CarPlay/Google Android Auto, un système de navigation, un toit ouvrant panoramique à 2 panneaux et bien plus encore, selon le modèle choisi. Peu importe où vous habitez sur la Rive-Nord de Montréal, venez en apprendre plus à son sujet en vous rendant chez 440 Ford!

En ce qui concerne la sécurité et la technologie, l'Explorer n'a rien à envier à ses rivaux avec des caractéristiques telles le système FordPass Connect avec point d'accès sans fil et la capacité de connecter jusqu'à 10 appareils jusqu'à une distance de 15 mètres du véhicule, une caméra à 180 degrés, un système exclusif de contrôle en virage, le contrôle en descente, divers systèmes d'aide à la conduite avec régulateur de vitesse adaptatif, alerte de collision frontale et détection des piétons, entre autres.

Pour en savoir plus sur le tout nouveau Ford Explorer 2019 et ses avantages sur la concurrence, dont le Kia Sorento 2019, passez chez votre concessionnaire Ford par excellence à Laval près de Montréal, 440 Ford! Nous sommes facilement accessibles à partir du West Island, de Blainville et d'ailleurs sur la Rive-Nord de Montréal.

Catégories : VS

Tags: , , , ,