Avec l’implication du gouvernement dans la mobilité électrique, il est temps d'acheter votre première voiture hybride/électrique Ford!

Retour

Avec l’implication du gouvernement dans la mobilité électrique, il est temps d'acheter votre première voiture hybride/électrique Ford!

Ford Hybrid Car

L'avenir sera électrique et assurément électrisant. Les autorités au Québec et fédérales l'ont bien compris et proposent des programmes de rabais du gouvernement intéressants dont l'objectif est clairement de pousser les citoyens vers les voitures électriques partout dans la province et dans le reste du pays. Les régions de Laval et Blainville sur la Rive-Nord, mais aussi du West-Island à Montréal, sans oublier Terrebonne, n'y échappent pas. 440 Ford, votre concessionnaire Ford de référence dans ces secteurs, vous dit tout du programme d'aide financière du gouvernement poussant à rouler vert, autant au provincial qu'au fédéral, et pourquoi vous devriez acheter l'un de nos véhicules hybrides Ford dès aujourd'hui!

Véhicules Verts Ford

Family with Car

Des aides financières intéressantes pour rouler écologique à Laval et à Montréal

Conscients des enjeux environnementaux actuels, dont le réchauffement climatique est le plus important, les pouvoirs publics ont décidé d'agir pour la planète en mettant en place des incitatifs sous forme de rabais auprès des citoyens pour amener ceux-ci à remplacer leur auto à combustion par un véhicule électrique ou hybride, et ce, au niveau fédéral comme au Québec. À partir du 1er mai 2019, le Gouvernement du Canada offrira jusqu'à 5 000$ en subventions aux acheteurs souhaitant acquérir une voiture électrique zéro émission. Ce montant s'ajoutera à l'incitatif déjà offert par le Gouvernement du Québec avec son programme « Roulez Vert ».

Ce dernier, exclusif au Québec, propose un rabais pouvant atteindre 8 000$ pour un véhicule électrique dont le PDSF du fabriquant est inférieur à 75 000$. Si le prix au détail suggéré par le constructeur pour une auto électrique se situe entre 75 000$ et 125 000$, ce montant est de 3 000$. Si vous prévoyez plutôt acquérir une voiture hybride rechargeable de moins de 75 000$, le montant est calculé en fonction de la capacité de la batterie, et peut être respectivement de 500 $, 4 000 $ ou 8 000 $. Pour tout véhicule hybride simple dont l'année modèle est postérieure à 2018, aucun rabais n'est désormais disponible. Pour bénéficier de aides du Gouvernement, que ce soit au provincial ou au fédéral, le véhicule que vous souhaitez acquérir doit se trouver dans la liste des véhicules neufs admissibles.

De nombreux avantages à rouler vert dès maintenant de Montréal à Blainville et Terrebonne.

Les avantages d'avoir un véhicule électrique ou hybride sont substantiels et nombreux. Outre le très connu bénéfice de pouvoir économiser à la pompe voire même de ne plus jamais vous arrêter dans une station-service pour faire le plein, et des rejet nuls ou très réduits de CO2, vous pourrez économiser fortement sur l'entretien de votre véhicule. Par exemple, les opérations régulières, telles que le changement d'huile, typique des véhicules thermiques, ou bien encore les mises au point ont une fréquence bien plus espacée pour des véhicules hybrides ou 100% électrique face à leur contrepartie thermique. Ceci implique donc des économies sur le budget entretien de votre véhicule. La recharge de votre véhicule électrique est également facile, avec les multiples options de bornes de recharge disponibles (prise murale classique, Prise AC 240V, prise CC de 480V), et les milliers de bornes de recharge publiques dont le nombre continue de croitre. Dans le cas des véhicules électriques, vous pourrez compter sur des accélérations ahurissantes mais douces, qui rivalisent souvent avec des catégories supérieures à celles de la voiture considérée. Enfin, vous pourrez bénéficier d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 600$ pour l'installation d'une borne de recharge à votre domicile.

Ford Car Dashboard

Ford, c'est vingt d'expérience dans l'électrification à votre service chez 440 Ford à Laval

Ainsi, il est plus que jamais temps d'acheter un véhicule électrique ou hybride près de Blainville, sur la Rive-Nord, Terrebonne, ou dans le West-Island à Montréal. Ford, pionnier dans ce domaine depuis plus de 20 ans, vous propose une gamme de véhicules verts innovants, disponibles dès aujourd'hui chez votre concessionnaire de référence 440 Ford. En effet, vous pouvez dès maintenant découvrir à Laval toutes les technologies Ford en matière de mobilité électrique avec les Ford Fusion Hybride 2019 et Fusion Energi 2019, sans oublier la surprenante Focus électrique. L'avenir des véhicules verts de Dearborn s'annonce également radieux avec une gamme de VÉ et véhicules hybrides plus étoffée d'ici 2020, parmi laquelle se retrouveront à terme de nouvelles versions des véhicules phares que sont le F-150, la Mustang, l'Explorer, l'Escape et le Bronco. Les véhicules électriques Ford à venir vous surprendront, nous vous le garantissons! 

Contactez donc un de nos spécialistes chez 440 Ford, situé à Laval, non loin de Blainville, sur la Rive-Nord de Montréal, même si vous venez du West-Island ! Notre équipe passionnée et compétente se fera un plaisir de répondre à vos questions sur notre gamme de véhicules verts et vous aidera à choisir celui correspondant le plus à vos besoins. Passez nous voir dès aujourd'hui!

Catégories : Hybride

Tags: , ,