Découvrez le tout nouveau Ford Explorer 2020 bientôt chez 440 Ford à Laval

Retour

Découvrez le tout nouveau Ford Explorer 2020 bientôt chez 440 Ford à Laval

Ford Explorer with boat

Informez-moi lorsqu'il sera disponible, je veux être le premier à l'essayer!

Introduit en 1990 comme année-modèle 1991 pour remplacer le Bronco II, le Ford Explorer s'est établi comme l'une des plus anciennes références dans la catégorie des VUS intermédiaires. Après cinq générations ayant rencontré un fort succès, le VUS Ford revient pour une sixième avec sa dernière mouture, le Ford Explorer 2020, qui sera bientôt disponible chez 440 Ford, votre concessionnaire Ford de Laval sur la Rive-Nord de Montréal, desservant également le West-Island. Découvrez tout du plus abouti des Explorer à date ci-dessous, le nouvel Explorer 2020!

Ford explorer in the city

Un dessin charismatique et moderne qui séduira à Laval comme à Montréal

Avec sa calandre hexagonale qui peut se parer de chrome, ses feux parfaitement intégrés dans la ligne supérieure de celle-ci, sa haute ligne de caisse contrastant avec ses flancs creusés et ses passages de roue galbés, le Ford Explorer 2020 ne laissera personne indifférent dans les rues du West-Island et sur les routes menant à la Rive-Nord de Montréal, près de Laval. Ceux qui vous suivront pourront également admirer la poupe magistrale du VUS Ford, qui sera saluée pour son béquet de toit et sa vitre arrière inclinée surplombant les feux arrière statutaires et ses quatre sorties d'échappement.

Les lignes se voudront géométriques et la garde au sol majorée pour une bonne raison : offrir tout le charisme et l'assurance que vous attendez d'un véhicule Ford et ce, en toute circonstance. Les roues sport disponibles, elles, se chargeront de parfaire cette allure ô combien athlétique et imposante. Tenez-le-vous pour dit : vous ferez tourner toutes les têtes sur votre passage dans la Région Métropolitaine.

Et la tenez-vous bien ; nous venons de parler que de la version « normale ». En effet, si vous souhaitez davantage de sport avec l'Explorer, Ford a pensé à vous avec la très sportive version ST, qui affiche un look encore plus ravageur, avec sa calandre et ses optiques noirs, couleur également reprise pour ses grandes roues en alliage. Il va y avoir du sport!

Des moteurs performants voire athlétiques, pour un agrément de conduite sans précédent !

En soulevant le capot, vous verrez que les lignes extérieures ne faisaient que préfigurer le réel caractère de l'Explorer 2020, que 440 Ford, situé à Laval, vous proposera sous peu à la vente sur la Rive-Nord de Montréal. Il sera disponible avec moteur 4-cylindres 2,3 litres turbo dont la puissance, non confirmée par Ford Canada, devrait être autour de 300 ch pour 310 lb-pi de couple. Un optionnel six-cylindres turbo compressé de 3 litres de cylindrée sera aussi disponible avec un rendement estimé de 365 ch pour 380 lb-pi. Pour d'avantage de sport, vous pourrez vous rabattre sur le Ford Explorer ST mentionné plus haut, dont la sportivité est bien plus que cosmétique, avec sa motorisation de 400 ch et sa suspension plus sportive, qui promet de sacrées sensations derrière son volant. Enfin, pour ceux d'entre vous qui ont l'environnement à cœur, une version hybride du Ford Explorer 2020 sera disponible. Cependant ses spécifications n'ont pas encore été dévoilées. Ainsi, peu importe la version que vous choisirez, vous pourrez compter sur des performances de premier plan.

Interior of Ford Escape

Un habitacle plus technologique pour des trajets agréables dans le West-Island et sur la Rive-Nord de Montréal.

La technologie Ford a toujours été un des points forts des véhicules du constructeur de Dearborn, et le nouvel Explorer 2020 ne fera pas exception. Vous serez accueilli dans un habitacle à la fois hautement spacieux (trois rangées de sièges) et chaleureux ou les toutes dernières technologies Ford seront à la portée de vos doigts. Vous pourrez par exemple profiter du superbe et optionnel tableau de bord à écran entièrement numérique de 12,3 po, du très innovant système multimédia SYNC 3 (de série sur tous les modèles), et d'un extraordinaire système de son à 14 haut-parleurs en option qui délivrera une puissance impressionnante de 980 watts. Que ce soit pour vos déplacements quotidiens dans le West-Island ou à Laval, sur la Rive-Nord de Montréal, ou pour des trajets sur de plus longues distances, votre futur Ford Explorer 2020 saura parer à toute éventualité!

Bien que Ford Canada n'ait pas encore confirmé la date précise de lancement, le nouvel Explorer 2020 sera sûrement disponible chez 440 Ford à partir de l'automne prochain. N'attendez donc plus pour nous contacter afin de tout connaitre du Ford Explorer 2020, ainsi que son prix ! Vous pourrez également en profiter pour découvrir nos promotions Ford ainsi que les offres de financement actuellement en vigueur.

Catégories : Discover

Tags: , , ,