My Garage

Ce qu'on connaît du nouveau Ford Maverick Tremor 2023

Ce qu'on connaît du nouveau Ford Maverick Tremor 2023

Les amoureux de la technologie et de la conduite hors route vont être séduits. En effet, le nouveau Ford Maverick Tremor 2023 arrive très bientôt. Ce camion bourré de technologie et capable de rouler sur toutes les surfaces fait son grand retour dans sa version 2023. À l'occasion de sa prochaine sortie, il est temps de faire un point sur ce que nous savons sur ce nouveau camion issu des usines Ford. Dans cet article, nous allons vous dévoiler toutes les nouveautés du dernier Maverick Tremor 2023.

Le succès du pack Ford Tremor en 2022

The success of the Ford Tremor pack in 2022 Tremor est le nom des packs d’améliorations appliqués à certains véhicules de chez Ford. Par exemple, on se souvient du fameux Ranger Tremor, F-150 Tremor ou encore du Super Duty Tremor. Ces packs d'améliorations transforment les modèles classiques en véhicules à quatre roues motrices prêts pour la conduite tout-terrain.

Les modèles dotés du pack Tremor sont donc bien plus performants que les véhicules classiques et ils sont presque au niveau d’un Ford Raptor toutes options. Les précédents modèles dotés de packs Tremor ont été un véritable succès. Jusqu’à aujourd’hui, les modèles de 2022 équipés de ces améliorations sont très demandés. Rassurez-vous, vous allez pouvoir commander votre Maverick Tremor 2023 dès septembre 2022.

Quelles nouveautés pour le Ford Maverick Tremor 2023 ?

What's new for the 2023 Ford Maverick Tremor

Réservez le vôtre dès maintenant!

Nouveautés techniques

Technical news Le nouveau pack d’amélioration tout terrain Tremor du Ford Maverick 2023 sera disponible pour les modèles XLT et Lariat. Nous savons déjà que ce nouveau pack offrira une plus grande hauteur de suspension pour augmenter la garde au sol. L’innovation ne s’arrête pas là, car le pack apporte une amélioration de la technologie de contrôle du véhicule ainsi que des suspensions tout terrain à l’avant et à l’arrière. Le système de traction intégrale est également plus performant et possède une fonction de verrouillage des quatre roues motrices.

Nouveautés pour l’extérieur

New for outdoors L’ensemble Tremor ajoute des logos Ford et des feux arrière entièrement noirs qui lui donnent un air très sportif. On y trouve par ailleurs des crochets de remorquage, des prises d’air sur les ailes et une nouvelle calandre Tremor. Ses jantes en aluminium de 17 pouces et ses pneus tous terrains améliorent la traction sur le bitume comme sur le sable, la neige, le gravier et la terre. Le véhicule est de plus renforcé par des plaques de protection en acier. Le Maverick Tremor possède une capacité de remorquage maximale de plus de 900 kg, ce qui permet de transporter tout ce dont vous aurez besoin.

Nouveautés pour l’intérieur

News for the interior L’intérieur du Maverick Tremoir a été revisité : l’habitacle dispose de sièges noirs avec des logos Tremor brodés. La console centrale, les prises d’air et les poignées de porte ont également été modifiées afin de parfaire le nouveau style du véhicule.

Les différents packs Tremor pour le Maverick 2023

The different Tremor packs for the 2023 Maverick Vous aurez le choix entre deux packs d’améliorations Tremor pour le Maverick 2023. Le premier est l’ensemble tout terrain Tremor disponible au prix de 3 400 $.  Le second pack Tremor est un ensemble d’améliorations esthétiques accessibles pour de 2 000 $. Ces deux ensembles pourront être commandés à partir du mois de septembre 2022.

Réservez le nouveau 2023 F-150

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Catégories : Ford 2023