Ce qu’on Connaît du Nouveau Ford Mustang 2024

Screen Shot 2023 05 30 at 5 39 07 PM

 

Les dernières infos sur la nouvelle Ford Mustang 2024

Les dernieres infos sur la nouvelle Ford Mustang 2024

Ford est une marque avec une certaine réputation en ce qui concerne les véhicules puissants et la nouvelle Ford Mustang 2024 ne dérogera pas à la règle. Le véhicule n’est pas encore sorti, mais Ford a déjà communiqué dessus et l’on sait ce que ce nouveau véhicule sera. 

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les différents modèles qui seront disponibles et réservez votre Ford Mustang 2024 à Montréal avec Ford Lincoln Laval.


Un design reinvente

Un design réinventé

La première chose qui frappe avec la Ford Mustang 2024 est le travail de design réalisé par Ford. Si le véhicule conserve les éléments clés du style visuel qui a fait le succès du véhicule, celui-ci est plus moderne et féroce qu’auparavant. 

On retrouve donc des ailes arrière plus larges et une face avant retravaillée avec des lignes assez géométriques comparé aux éditions précédentes. De plus, à l’arrière du véhicule, les fameux phares rectangulaires sont maintenant coupés par la ligne du coffre pour un design futuriste.


Le moteur le plus puissant

Les Ford Mustang sont connues pour proposer des moteurs toujours plus ambitieux. Cette édition 2024 n’y coupe pas et Ford a déjà annoncé qu’il s’agira du moteur le plus puissant jamais installé sur une Mustang, de quoi réjouir les fans du véhicule. En l’occurrence, il s’agira d’un moteur V8 baptisé « Coyote » de 5 litres pouvant développer 480 chevaux ; de quoi conquérir la route.

Nouveautes

Nouveautés

Les modèles GT et EcoBoost pourront être équipé avec un kit performance optionnel. Ce kit offrira, entre autres, des roues plus larges, des freins Brembo, un différentiel à glissement limité et des suspensions améliorées. Il est également possible de demander un frein à main électronique qui est censé aider au dérapage contrôlé. Le modèle Dark Horse, quant à lui, sera un véritable véhicule de course apprêté pour la conduite sur circuit avec un moteur Coyote encore plus puissant que les autres modèles.

De plus, les futurs acheteurs auront le choix entre une transmission manuelle à six vitesses ou bien une transmission automatique à dix vitesses. Le véhicule sera disponible avec un toit classique ou en décapotable. 

À l’intérieur, Ford a tout fait pour faire entre la Mustang dans le futur avec un écran incurvé de 13 pouces qui servira de centre multimédia. Il sera possible de contrôler le GPS, la radio et la climatisation du véhicule.


Modèles & Prix

Pour cette gamme à venir, Ford a prévu cinq modèles uniques : EcoBoost, EcoBoost Premium, GT, GT Premium et Dark Horse.

Les prix ne sont pas encore définitifs, mais le modèle EcoBoost devrait être vendu à partir de 30 000 $, le EcoBoost Premium à 35 000 $. Le GT devrait être vendu 40 000 $, le GT Premium pour 45 000 $ et le Dark Horse devrait être disponible dès 58 000 $. Bien entendu, la différence de prix entre le Dark Horse et les autres modèles s’explique par un moteur plus puissant, un design unique et des fonctionnalités que Ford n’a pas dévoilées pour le moment.

Les ventes de ce nouveau modèle débuteront à l’été 2023 et vous pouvez réserver votre Ford Mustang 2024 à Montréal avec Ford Lincoln Laval dès aujourd’hui.


Réservez le vôtre dès aujourd’hui !




    Ford Mustang 2024

    Location à partir de

    249$

    aux 2 semaines | 48 mois | 2 500$ d'acompte

     

    Plus de détails

    Ford Mustang

    * Photo à titre indicatif seulement. Certaines conditions s'appliquent.

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ