About Us

Ford Bronco Sport 2022

Le Ford Bronco Sport est le 4x4 qui ne passe pas inaperçu, à la ville comme sur les sentiers de l’extrême. Découvrons ici la gamme Sport du véhicule avec quatre modèles qui différent en performances et en prix.

Performances et autonomie

Vous trouverez chez le Ford Bronco Sport 2022 toute la puissance nécessaire pour vos aventures extra-urbaines. Avec un moteur 4 cylindres 2L à injection directe, le VUS remplit l’exercice du 0 à 100 km/h en moins de 10 secondes et bénéficie d’une traction intégrale qui avale les routes sportives. Ajoutons une capacité de traction équivalente à 1 000 kilos, et vous avez un compagnon robuste pour vos virées dans la nature.

Les modèles Base, Big Bend et Outer Banks sont équipés avec 181 chevaux sous le capot, et le Sport Badlands possède quant à lui 250 chevaux. L'autonomie de ce VUS à essence ordinaire vous permet d’avaler plus de 500 kilomètres en un seul plein. Sur l’ensemble de la gamme, vous pouvez choisir entre 5 modes de conduite : sable, glissant, sport, écologique et normal. Le modèle Badlands s’enrichit de deux autres modes de conduite, Roche et Ornières.

Design intérieur et extérieur

La ligne du 4x4 de Ford rappelle aussi bien le patrimoine de la marque qu’une modernité décomplexée, campée sur des jantes 17 pouces. Son design carré et ses phares monoblocs inspirent la robustesse et l’action. Pour ce qui est de l’habitable, les 5 places du véhicules disposent d’un confort simple et d’une technologie embarquée (écran tactile 8 pouces) simple et fonctionnelle.

Le Ford Bronco Sport 2022 est compatible avec un grand nombre d’accessoires de camping qui vous permettent de planter votre tente sur le toit et bien d’autres surprises. D’autres équipements de série ou en option vous rendent la vie plus facile, avec notamment un décapsuleur à l’arrière du véhicule. Les sièges en tissu sont particulièrement faciles à nettoyer après une longue journée de sport extrême.

Sécurité

Qu’il est agréable d'avoir la sensation de conduire un titan de la route, sûr de lui et sécurisé. Sur les quatre modèles du Ford Bronco Sport 2022, les accessoires de série vous donnent les clés de la route : la régulation de trajectoire, et un système d’assistance pré-collision avec freinage automatique qui vous garantit une route plus sûre.

Prix

Alors que le Bronco Sport Base 2022 démarre à 33 999 $, la gamme s’étend avec le Big Bend (36 449 $), l’Outer Banks (40 199 $) et le Badlands, plus puissant et qui se négocie à 42 999 $. Il faut ajouter à cette addition une taxe gouvernementale pour l’environnement de 2 000 $. L’ensemble de ces modèles sont disponibles à la vente chez votre concessionnaire Ford au Canada.

Récapitulatif :

Bronco Sport Base 2022 Bronco Sport Big Bend Bronco Sport Outer Banks Bronco Sport Badlands
Capacité de remorquage 907 kg 907 kg 907 kg 997 kg
Puissance 181 ch 181 ch 181 ch 250 ch
Prix 33 999 $ 36 449 $ 40 199 $ 42 999 $

2022 Réservez votre Ford Bronco Sport dès aujourd'hui!

    Reserve This Special

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.