My Garage

L'ensemble SÉCURITÉ 440

L'ensemble SÉCURITÉ 440

Saviez-vous qu'en moyenne, 1 voiture est volée à toutes les 7 minutes au Canada? Cette situation est très fâcheuse, surtout dans le cas où vous avez dû attendre plusieurs mois avant de recevoir votre véhicule commandé et qu'il y a encore des délais pour les commandes actuelles, alors que les inventaires demeurent bas.

Heureusement, vous pouvez éviter ces tracas grâce à l'ensemble Sécurité 440, offert ici même. Il est fortement recommandé de vous équiper de cet ensemble dès la prise de possession de votre véhicule. Cela inclut le TAG, un interrupteur antidémarrage (communément appelé le Kill Switch), ainsi qu'une barre antivol traditionnelle. En plus de cela, nous installons un autocollant indiquant que le véhicule est protégé afin de dissuader les tentatives de vol.

Mentionnez les 3 éléments de cet ensemble à votre assurance pour bénéficier d'un rabais, en plus de protéger votre véhicule d'un vol inattendu!

TAG

Le TAG : Un nombre variable de dispositifs de repérage sans fils sont répartis partout dans le véhicule. En cas de vol, ces appareils peuvent être retrouvés à n'importe quel moment, partout en Amérique du Nord.

Ce logo est gravé sur les vitres et réduit l'instance de vol de 99,99%.

Kill Switch

L'interrupteur antidémarrage : Un « Kill Switch » est un interrupteur manuel qui doit être activé pour démarrer le véhicule. Lorsque cet interrupteur est désactivé, il rompt une connexion et rend le cycle incomplet pour empêcher le véhicule de fonctionner.

Ce dispositif réduit la probabilité de vol en empêchant un voleur de pouvoir démarrer la voiture.

Barre antivol

La barre antivol : C'est un outil utilisé depuis bien longtemps, mais qui demeure efficace dans le temps.

Le temps est un élément de pression lors de vols, ce qui augmente l’efficacité d’une barre antivol qui agit comme un élément dissuasif.

Catégories : Nouvelles