Ford 2024 : des véhicules commerciaux pour votre entreprise

véhicules commerciaux

 

Depuis des décennies, Ford a montré sa supériorité dans le domaine des véhicules commerciaux pour entreprise. Pour 2024, les choses ne changeront pas. Il est d’ores et déjà entendu que le constructeur va proposer des modèles de fourgonnettes et de camions légers qui ne décevront pas les propriétaires de commerces, les entrepreneurs, les entreprises de transport, les PME, etc. On n’a qu’à penser à quatre valeurs sûres : les Ford F-150, Super Duty, Transit et E-transit. Chacun conservera ses avantages et devrait être encore meilleur dans sa catégorie. 

Ford et votre entreprise : échange de bons procédés

La camionnette pleine grandeur Ford F-150 2024, leader de sa catégorie, sera probablement retouchée à l’extérieur et à l’intérieur. Et elle serait disponible à la fin de la présente année. Quant au Ford Super Duty 2024, cinquième de sa génération, son look et sa fiabilité légendaire devraient être les mêmes l’an prochain, moyennant quelques mises à jour mineures. Votre entreprise ne devrait donc pas hésiter avant de commander une ou plusieurs unités.

Du côté des fourgonnettes, le Ford E-Transit 2024 continuera à n’en pas douter de plaire aux commerçants compte tenu des économies qu’il leur fait réaliser. On laisse entendre chez Ford que lui aussi recevrait des améliorations techniques et esthétiques. Du côté du Ford Transit, la nouvelle génération 2024 offrirait des nouveautés au niveau de la carrosserie et des options. De quoi rendre ces petits fourgons utilitaires encore plus dominants.

Rester dans le groupe de tête grâce à Ford 

Calandres, feux, pare-chocs…, le Ford F-150 aura sans doute un look plus près de celui du Lightning en 2024. Les excellentes motorisations devraient demeurer intactes, mais optimisées du côté de certaines composantes mécaniques. Une modernisation serait apportée par ailleurs au tableau de bord, avec connectivité et dispositifs de sécurité renouvelés. Le Ford Super Duty offrira beaucoup de choix quant au look avant (7 calandres possibles). Il continuera d’écraser la concurrence avec sa puissance et sa capacité de remorquage inouïe.

L’électrification du Transit est en évolution. On le veut encore plus performant. Pour 2024, l’E-Transit pourrait recevoir une batterie de 74 kWh d’une autonomie de 380 km (avec possibilité d’un système de charge rapide). Les multiples configurations du Ford Transit, de même que son increvable moteur turbodiesel EcoBlue, feront de cet utilitaire un excellent achat, notamment pour les propriétaires de flottes de transport local.


Obtenez plus d’informations sur nos véhicules commerciaux




    Mach-E 2023 Promo

    Promotion Mach-E 2023

    Taux promotionnel de 2.99%

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ