Ford Bronco 2022
Ford Bronco 2022
La grande famille Bronco est prête pour l'aventure
en une gamme de véhicules 4x4, plutôt qu’un seul véhicule.


Bronco
deux portes 4x4
le retour d’une légende

Bronco
quatre portes 4x4
le premier modèle Bronco à quatre portes

Bronco
Sport 4x4
une version plus petite et plus agile du Bronco que vous aimez, mais tout aussi puissante
Réservez votre Bronco dès maintenant
*Un spécialiste vous contactera sous peu pour compléter la réservation. Un dépôt de 500 $ sera exigé.
Il n'y a aucun doute, la réintroduction du Bronco de Ford est sans précédent et sera l'histoire de l'année ! D'une part, parce que ce nouveau SUV a quelque chose à offrir à tout le monde et d'autre part, parce que son style d'inspiration rétro évoque les sentiments chaleureux de ceux qui ont de bons souvenirs des Broncos précédents, tandis que ses capacités tout-terrain séduisent les amateurs qui attendent depuis des décennies un véritable concurrent de la Jeep Wrangler et du Toyota 4Runner.
Le Bronco, construit de 1966 à 1996 en tant que concurrent direct de Jeep, a développé un culte et commande maintenant des prix élevés aux collectionneurs. A l’époque Ford a interrogé les propriétaires de Jeep pour voir ce qu'ils n'aimaient pas dans leurs véhicules et a conçu ces améliorations pour le Bronco. Ford dit qu'il a fait la même chose cette fois, une fois de plus pour essayer de déjouer le Wrangler.
Chaque Bronco est propulsé par un moteur EcoBoost. Le quatre cylindres de 2,3 L de base produit 270 chevaux et 310 lb-pi de couple, mais vous pouvez passer à un V6 bi-turbo de 2,7 L pour 310 poneys et 400 lb-pi. de couple - plus de puissance que n'importe quel Wrangler de série, et vous n'obtenez plus de torsion que si vous optez pour le diesel de Jeep.
Les Broncos à quatre cylindres peuvent être commandés avec une transmission manuelle à sept vitesses - en fait, une six vitesses avec un engrenage rampant. Une boîte automatique à dix rapports est en option sur le turbo quatre cylindres et de série sur le V6. Deux boîtes de transfert seront disponibles, selon la version : deux vitesses avec passage à la volée, ou un système avancé avec réglage "automatique" 4 × 4 pouvant être utilisé sur le trottoir comme en tout-terrain.
Même s'il n'y aura pas de Ford Bronco 2020, la dernière version du SUV tout-terrain de Ford n'est pas loin. Parfait pour des aventures boueuses en plein air.