My Garage

2022 Ford Bronco

2022 Ford Bronco

The iconic Bronco Family is ready for adventure

as a 4x4 lineup, rather than a single vehicle.

bronco
bronco

Bronco

two-door 4x4

the return of a legend

bronco

Bronco

four-door 4x4

the first Bronco four-door model

bronco

Bronco

Sport 4x4

a smaller, more agile version of the Bronco you love, but just as powerful

Reserve Your Bronco Now

    Reserve your Bronco

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.

    *A specialist will contact you shortly to complete the reservation. A deposit of $ 500 will be required.

    There is no doubt, the reintroduction of Ford's Bronco is unprecedented and will be the story of the year! Partly because this new SUV has something for everyone and partly because its retro-inspired styling evokes the warm feelings of those with fond memories of the previous Broncos, while its off-road capabilities appeal to enthusiasts who have been waiting for decades for a real competitor to the Jeep Wrangler and the Toyota 4Runner.

    Bronco, built from 1966 to 1996 as a direct competitor to Jeep, has developed a cult following and now commands high prices from collectors. Back in the day Ford interviewed Jeep owners to see what they didn't like about their vehicles and designed these upgrades for the Bronco. Ford says he did the same this time, once again to try to outsmart the Wrangler.

    Each Bronco is powered by an EcoBoost engine. The base 2.3L four-cylinder produces 270 horsepower and 310 lb-ft of torque, but you can upgrade to a 2.7L twin-turbo V6 for 310 ponies and 400 lb-ft. of torque - more horsepower than any stock Wrangler, and you only get more torque if you go with Jeep's diesel.

    The four-cylinder Broncos can be ordered with a seven-speed manual transmission - actually a six-speed with a crawler gear. A ten-speed automatic transmission is optional on the turbo-four and standard on the V6. Two transfer boxes will be available, depending on the version: two speeds with on-the-fly shifting, or an advanced system with 4 × 4 “auto” adjustment that can be used on the sidewalk as well as off-road.

    While there won't be a 2020 Ford Bronco, the latest version of Ford's off-road SUV isn't far off. Perfect for some muddy outdoor adventures.

My Garage

Ford Bronco 2022

Ford Bronco 2022

La grande famille Bronco est prête pour l'aventure

en une gamme de véhicules 4x4, plutôt qu’un seul véhicule.

bronco
bronco

Bronco

deux portes 4x4

le retour d’une légende

bronco

Bronco

quatre portes 4x4

le premier modèle Bronco à quatre portes

bronco

Bronco

Sport 4x4

une version plus petite et plus agile du Bronco que vous aimez, mais tout aussi puissante

Réservez votre Bronco dès maintenant

    Réservez votre Bronco

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    *Un spécialiste vous contactera sous peu pour compléter la réservation. Un dépôt de 500 $ sera exigé.

    Il n'y a aucun doute, la réintroduction du Bronco de Ford est sans précédent et sera l'histoire de l'année ! D'une part, parce que ce nouveau SUV a quelque chose à offrir à tout le monde et d'autre part, parce que son style d'inspiration rétro évoque les sentiments chaleureux de ceux qui ont de bons souvenirs des Broncos précédents, tandis que ses capacités tout-terrain séduisent les amateurs qui attendent depuis des décennies un véritable concurrent de la Jeep Wrangler et du Toyota 4Runner.

    Le Bronco, construit de 1966 à 1996 en tant que concurrent direct de Jeep, a développé un culte et commande maintenant des prix élevés aux collectionneurs. A l’époque Ford a interrogé les propriétaires de Jeep pour voir ce qu'ils n'aimaient pas dans leurs véhicules et a conçu ces améliorations pour le Bronco. Ford dit qu'il a fait la même chose cette fois, une fois de plus pour essayer de déjouer le Wrangler.

    Chaque Bronco est propulsé par un moteur EcoBoost. Le quatre cylindres de 2,3 L de base produit 270 chevaux et 310 lb-pi de couple, mais vous pouvez passer à un V6 bi-turbo de 2,7 L pour 310 poneys et 400 lb-pi. de couple - plus de puissance que n'importe quel Wrangler de série, et vous n'obtenez plus de torsion que si vous optez pour le diesel de Jeep.

    Les Broncos à quatre cylindres peuvent être commandés avec une transmission manuelle à sept vitesses - en fait, une six vitesses avec un engrenage rampant. Une boîte automatique à dix rapports est en option sur le turbo quatre cylindres et de série sur le V6. Deux boîtes de transfert seront disponibles, selon la version : deux vitesses avec passage à la volée, ou un système avancé avec réglage "automatique" 4 × 4 pouvant être utilisé sur le trottoir comme en tout-terrain.

    Même s'il n'y aura pas de Ford Bronco 2020, la dernière version du SUV tout-terrain de Ford n'est pas loin. Parfait pour des aventures boueuses en plein air.