My Garage

Comparaison des VUS : Ford Explorer 2021 vs Honda Pilot 2021

Comparaison des VUS : Ford Explorer 2021 vs Honda Pilot 2021

Le Ford Explorer 2021 et le Honda Pilot 2021 sont deux des principaux prétendants pour être le top VUS cette année. Les deux véhicules offrent beaucoup d'espace pour les passagers, ainsi que les dernières technologies de divertissement et de sécurité. Bien que ce ne soit en aucun cas évident à première vue, nous pensons qu'il y a un gagnant clair entre les deux.

Comparaison des VUS: 2021 Ford Explorer vs 2021 Honda Pilot

Caractéristiques du Ford Explorer 2021

Tous les Ford Explorer 2021, sauf le modèle de base, peuvent accueillir 7 personnes, avec beaucoup d'espace pour tout le monde. Il y a jusqu'à 18,2 pieds cubes d'espace de rangement à l'arrière, même avec tous les sièges relevés, et cela peut être étendu à un énorme 87,8 pieds cubes. Le moteur de base développe 300 chevaux, avec des options allant jusqu'au V6 biturbo de 400 chevaux. Toutes les options V6 sont livrées avec la transmission intégrale de série. Le V6 a une impressionnante économie de carburant de 11,75 litres aux 100 km, l'option hybride offrant une étonnante 8,4 litres aux 100 km.

Caractéristiques du Ford Explorer 2021

La technologie ne manque pas avec le Ford Explorer 2021, avec Apple CarPlay et Android Auto. Le Wi-Fi intégré est livré en standard, avec un système audio impressionnant. Plus important encore, une multitude de fonctions de sécurité telles que le freinage d'urgence automatique, l'assistance sur la voie et la surveillance des angles morts font du Ford Explorer 2021 un VUS sûr et moderne.

Caractéristiques du Honda Pilot 2021

S'il y a un domaine dans lequel le Honda Pilot se démarque, ce sont les sièges. Les options comprennent des sièges pour sept ou huit dans les trois rangées. Bien sûr, cela se fait au prix d'un espace de chargement réduit. Le Honda Pilot n'a que 16,5 pieds cubes avec les sièges relevés et seulement 82,1 pieds cubes avec les sièges baissés. Le V6 de 3,5 litres développe 280 chevaux, loin de la puissance des options Explorer de base et premium. La puissance réduite s'accompagne d'une économie de carburant légèrement améliorée de 10,2 litres aux 100 km.

Caractéristiques du Honda Pilot 2021

Le Honda Pilot dispose également d'un system de sécurité, y compris la détection de collision avant et le régulateur de vitesse adaptatif. Des fonctionnalités telles que la surveillance des angles morts sont incluses dans les modèles supérieurs. Le Pilot dispose d'un écran de 8 pouces similaire à l'Explorateur, intégrant également Apple CarPlay et Android Auto.

Quel des VUS vous convient le mieux ?

Quel VUS vous convient le mieux. Le Ford Explorer 2021 ou le Honda Pilot 2021

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les véhicules, il est temps de prendre votre décision. Le Honda Pilot est incontestablement le véhicule le moins puissant. Quiconque recherche un véhicule lourd serait mieux avec le Ford Explorer 2021. Il y a aussi un choix beaucoup plus large avec le Ford Explorer, laissant quelque chose pour tout le monde. Le Honda Pilot comporte un siège de plus que l'Explorer, mais ce n'est pas vraiment un compromis pour la baisse drastique de la puissance. Dans l'ensemble, le Ford Explorer 2021 est tout simplement le choix le plus polyvalent et le plus pratique pour le conducteur du VUS moderne.

Réservez un essai routier aujourd'hui:

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Catégories : Ford, Comparatif