My Garage

Ford F-150 2021 à Vendre à Laval

f-150

F-150 2021

Coming soon


IN THE SHOWROOM

Contact us today for more information or to order your 2021 F-150.

    Booking form F-150 2021

    By submitting this information, you are accepting that it may be collected, used and disclosed as described in our privacy policy.

    call us now

    Or call us now at

    (450) 666-3673

    ford

    Explore the 2021 Ford F-150

    The truck that moves mountains, literally. It also moves boats, bricks, and 2x4s. It’s the toughest F-150 to date and more than capable. It doesn't end with personal gains. It also aims to outperform all other trucks in its class when pulling cargo or trailer. An ordinary working day for an F-150.

    ford

    2021 F-150 gallery

    Reserve 2021 Ford F-150 at 440 Ford

    The all-new 2021 F-150 full-size pickup truck is capable, durable and reliable. It is the toughest, most productive F-150 ever. It is also the most powerful light-duty full-size pickup truck on the market.

    It bumps the legendary 5.0L V8 with five horsepower and 10 pound-feet of torque, and the 3.5L EcoBoost V6 will be upgraded to 400 horsepower, a jump of 25 HP.

    It has 12,000 pounds of max towing capability and a 1100 + KM range on a single tank of gas with the PowerBoost engine.

    2021 F-150 debuts hands-free driving tech, SYNC 4 (upgraded SYNC 3 that include upgraded maps, and real-time traffic updates), a 12" touchscreen display, more storage, and max-recline front seats that fold down almost 180-degrees with the seat bottom folding up to meet the seat back and provide a sleeping solution.

My Garage

Ford F-150 2021 à Vendre à Laval

ford f-150

F-150 2021

Bientôt disponible


En salle de montre

Contactez-nous aujourd’hui pour obtenir plus d’informations ou pour commander votre F-150 2021.

    Formulaire de réservation F-150 2021

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    call us now

    Ou appelez-nous maintenant au

    (450) 666-3673

    ford

    Découvrez le Ford F-150 2021

    Le camion qui déplace les montagnes, littéralement. Il déplace également les bateaux, les briques et les 2x4. C’est le F-150 le plus robuste à ce jour et plus que capable. Cela ne s’arrête pas aux gains personnels. Il vise également à surpasser tous les autres camions de sa catégorie lorsqu’il tire une cargaison ou une remorque. Un jour de travail ordinaire pour un F-150.

    ford

    Galerie du F-150 2021

    Réservez Ford F-150 2021 chez 440 Ford

    Le nouveau camion F-150 2021 est performant, durable et fiable. Il s'agit du F-150 le plus résistant et le plus productif jamais conçu. C'est aussi le camion de sa catégorie plus puissant sur le marché actuellement.

    Il boost le légendaire V8 de 5,0 L avec cinq chevaux et 10 lb-pi de couple, et le V6 EcoBoost de 3,5 L est augmenté à 400 chevaux, soit un saut de 25 HP.

    Il a une capacité de remorquage maximale de 12 000 livres et une autonomie de plus de 1100 km avec un seul réservoir d'essence avec le moteur PowerBoost.

    F-150 2021, débute la nouvelle technologie de conduite mains libres, le SYNC 4 (SYNC 3 amélioré qui comprend une navigation améliorée et des mises à jour de la circulation en temps réel), un écran tactile de 12 po, plus de place d’entreposage et des sièges avant à inclinaison maximale qui se rabattent près de 180 -degrés pour rejoindre le dossier du siège et fournir une solution de couchage.