My Garage

Ford F-150 2023: Reservez le votre!

Les camions Ford sont synonyme de puissance et d’aventure, alors lorsque la marque annonce une nouvelle gamme de son iconique F-150, on ne peut qu’être emballés !

Lisez notre analyse de ce véhicule pour découvrir pourquoi il faut acheter le Ford F-150 2023.

Quoi de neuf pour 2023 ?

Whats new for 2023

Le F-150 est l’une des figures de proue de la marque Ford, et pour cette édition 2023, lees évolutions de ce camion se poursuivent sur la même ligne directrice que pour 2022 avec finalement assez peu de changements. 

Le principal ajout provient d’un nouveau modèle, le Rattler. Ce modèle met l’accent sur le hors-piste avec une plaque de protection sous le véhicule, un différentiel électronique pour gérer les descentes de collines et un système d’absorption des chocs pour plus de stabilité sur terrain accidenté ; le tout sans avoir besoin d’investir dans les modèles Tremor ou Raptor, bien plus onéreux.

Réservez le vôtre dès maintenant!

Style extérieur

Exterior Styling

L’extérieur n’a pas vraiment changé cette année et on reste sur les lignes massives auxquelles Ford nous a habitué. Cependant, le Rattler se démarque avec une esthétique reprenant l’apparence d’un serpent à sonnette. Les motifs sur la calandre ressemblent à des écailles et continue sur l’aspect massif que souhaite donner la marque à sa gamme depuis quelques années.

Style intérieur

Interior styling

Le style intérieur du véhicule est toujours aussi spacieux avec des couleurs inspirées du désert. L’assise est confortable avec des sièges en cuir et des portes-gobelets, ainsi qu’une console centrale pour un rangement supplémentaire plus que bienvenu.

Technologie et infodivertissement

Technology and infotainment

Les modèles de base proposent un écran tactile de 8 pouces, mais il est possible de choisir un écran de 12 pouces en option. Vous aurez la possibilité de connecter votre smartphone grâce à Apple CarPlay et Android Auto. Le véhicule possède son propre réseau Wifi avec partage de connexion, un GPS intégré, un système radio Sirius XM, ainsi qu’un système stéréo Bang & Olufsen en option.

Performance et sécurité

Le modèle standard à deux roues motrices offre un moteur V6 à injection directe pouvant développer 290 chevaux. Le modèle le plus performant de la gamme, le King Ranch, offre, quant à lui, un moteur V8 à cinq litres et 400 chevaux pour une sensation de puissance monstrueuse. Tous les modèles possèdent une boite automatique à dix rapports et peuvent offrir jusqu’à 1,100 km d’autonomie par plein.

Néanmoins, pour proposer des camions aussi performants, Ford a pris soin de mettre en place diverses mesures de sécurité pour protéger ses utilisateurs. On trouve un système de détection des piétons avec freinage automatique, une caméra arrière, ainsi qu’une assistance à la conduite pour vous aider à rester sur votre voie lors de la conduite sur route.

Modèles et prix

Models and prices

Comme évoqué précédemment, cette nouvelle gamme Ford ajoute un nouveau modèle et vous aurez donc le choix entre huit véhicules avec des variations. L’entrée de gamme, le XL, est disponible à partir de 35 080 $ et le modèle le plus cher, le Limited, est à 85 340 $.

Réservez le nouveau 2023 F-150

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.