My Garage

Ford F-150 for sale in Laval (on the North Shore of Montreal)


document.title = "2020 Ford F-150 in Laval (North Shore of Montreal) | 440 Ford";
document.querySelector("meta[name=description]").content
= "Looking for a solid truck with outstanding capacities on the North Shore of Montreal? Come discover the 2020 F-150 right now at 440 Ford!";

 The F-Series from Ford remains the one that sets all records in Canada: lineup of vehicles with the highest number of sales in Canada for nine consecutive years and range of pickups that is again top-selling in the country for 53 consecutive years (2018); nothing will resist the Ford F-Series. And its most popular model, the F-150, plays a big role in the success of these Dearborn-made pickups.
 

Lines that inspire respect and sturdiness everywhere in the Greater Montreal!

 
Our new F-150 trucks close to Montreal all have a common characteristic: they match the job’s description, no matter how hard. Large-sized grille flanked on each side by headlights that seem sculpted within the body, cubic volumes, oversized build and increased ground clearance: F-150 for sale in Laval intimidates as much as it reassures as for its capacity to face every situation that could occur between Terrebonne and Blainville. And if that’s not enough for you, you could also opt for magnificent large-sized sport wheels to enhance the strong man looks that they all present. Hence, the observation is simple: the Ford F-150 shows its mettle straight away through its lines and you can thus rely on it, no matter the task you must accomplish together in the Greater Montreal.
 

Capacities that are up to its style, and without equal between Terrebonne and Laval.

 
One does not become a member of the best-selling range of trucks across Canada by chance. Exceptional capacities must be offered to be worthy of the Ford truck name. And on this subject, the 2020 F-150 for sale in Laval has everything it needs to be part of the F-Series from Ford. Indeed, each of the engines proposed on our new F-150 pickups close to Laval provide high-calibre performances. You will indeed be able to equip your future Ford truck with a 2.7L EcoBoost engine that develops 325 horsepower. If that’s not enough, you can also opt for another EcoBoost engine of 3.5 litres generating 375 horsepower and providing the Ford truck with a towing capacity of 13,200 pounds. A 3.0L Power Stroke Turbo Diesel, highly fuel-efficient, is also available, as well as the inescapable 5.0L V8 engine of 395 horsepower. As for the V6 with a displacement of 3.3 litres, it will easily carry out daily tasks. But if heavy-duty sport is what you need, don’t panic. Ford thought of you with the outstanding 3.5L EcoBoost engine that equips the F-150 Raptor, which will offer you, with its 450 hp, astonishing performances on any trail worthy of that name in the Greater Montreal. And besides this, all of our 2020 F-150 pickups close to Terrebonne can of course be outfitted with an all-wheel drive, which will allow you to count on the prowess of your Ford truck all year long.
 

Very comfortable interior equipped with the latest Ford technologies in Laval.

 
The sense of sturdiness also continues in the interior, with materials and configurations designed for maximum durability. But unlike what we usually expect from trucks where comfort is secondary, the Ford F-150 for sale in Laval puts the well-being of its occupants first. By choosing one of our new F-150 trucks close to Montreal, you will enjoy, depending on the version, a blind-spot monitoring system, heated power seats, a sunroof with dual panels or the Apple CarPlay/Android Auto smartphone interface, which will allow you to interact with your phone. You will hence have everything you need to travel comfortably in both winter and summer on board your 2020 F-150 between Terrebonne and Blainville. So contact us right now at 440 Ford, your Ford dealer on the North Shore of Montreal located in Laval, to learn more about our new Ford F-150 pickups close to Montreal! No matter where you are coming from in the Greater Montreal area, you will not be disappointed when discovering our Ford trucks. Once on location, you will be able to find out about our Ford promotions, and to discover our financing or leasing programs, which will help you leave our dealership at the wheel of YOUR own F-150. You will also be able to look at our used F-150 trucks available for sale, and even take a look at the services offered at our Ford Service department. Come by to see us today!

Découvrez nos mesures préventives et nos nouvelles options d’acquisition telles que les essais routiers à domicile, la vente 100% en ligne et plus encore! En savoir plus

Découvrez nos mesures préventives et nos nouvelles options d’acquisition telles que les essais routiers à domicile, la vente 100% en ligne et plus encore! En savoir plus

My Garage

Ford F-150 à vendre à Laval (sur la Rive-Nord de Montréal)

 
La Série F de Ford est celle de tous les records au Canada : gamme de véhicules au plus grand nombre de ventes au Canada neuf années de suite, et gamme de pick-ups la plus vendue également au pays 53 ans de suite (2018), rien ne résiste aux Ford F-Series. Et son modèle le plus populaire, le F-150, y est pour beaucoup dans le succès des pick-ups faits à Dearborn.
 

Des lignes inspirant le respect et la robustesse partout dans le Grand Montréal!

 
Nos F-150 neufs près de Montréal ont tous un point commun : ils ont le physique de l’emploi, aussi dur soit-il. Calandre de grande taille de part et d’autre de laquelle prennent place des phares semblant taillés dans la masse, volumes cubiques, gabarit hors-norme et garde au sol majorée : nos Ford F-150 2020 à vendre à Laval intimident autant qu’ils rassurent quant à leur capacité à faire face à toutes les situations qui pourront se présenter entre Terrebonne et Blainville. Et si ce n’est pas suffisant pour vous vous pourrez toujours opter pour de magnifiques jantes sport de grande taille pour magnifier encore un peu plus le physique d’homme fort que chacun de ceux-ci présente. Ainsi, le constat est simple : Le Ford F-150 affiche d’emblée ses couleurs à travers ses lignes et vous pouvez donc compter sur lui, quelle que soit la tâche que vous et lui devez accomplir dans le Grand Montréal.
 

Des capacités à la hauteur de son style, et sans équivalent entre Terrebonne et Laval.

 
On ne devient pas membre de la gamme de camions la plus vendue en sol canadien par hasard. Encore faut-il offrir des capacités exceptionnelles qui permettent d’être digne des camions Ford. Et sur ce chapitre, le F-150 2020 à vendre à Laval a tout ce qu’il faut pour faire partie des Ford Série F. En effet, chacun des moteurs proposés sur nos F-150 neufs près de Laval possède des performances de haut vol. Vous pourrez en effet équiper votre futur camion Ford d’un bloc 2.7 EcoBoost développant 325 ch. Si ce n’est pas suffisant, vous pourrez vous rabattre sur un second moteur EcoBoost de 3,5 litres délivrant 375 ch et octroyant au camion Ford une capacité de remorquage de 13,200 livres. Un bloc turbo diésel Power Stroke 3.0 très économe en carburant est aussi disponible, de même que l’incontournable V8 5.0 de 395 chevaux. Le six-cylindres en V cubant à 3,3 litres, lui, s’acquittera des tâches quotidiennes avec brio. Mais si c’est du sport pur et dur qu’il vous faut, pas de panique. Ford a pensé à vous, avec l’exceptionnel bloc EcoBoost 3.5 équipant le F-150 Raptor, qui vous offrira avec ses 450 ch des performances stupéfiantes sur n’importe quelle piste digne de ce nom dans le Grand Montréal. Et bien entendu, par ailleurs, chacun de nos F-150 2020 près de Terrebonne peut recevoir un rouage intégral, ce qui vous permettra de compter sur les prouesses de votre camion Ford à l’année longue.
 

Un intérieur muni des dernières technologies Ford et très confortable à Laval.

 
L’impression de solidité se poursuit également à l’intérieur, dont les matériaux et l’assemblage ont été pensés pour une durabilité maximale. Mais contrairement à ce que l’on attend habituellement chez les camions ou le confort passe au second plan, nos Ford F-150 2020 à vendre à Laval mettent le bien-être de leurs occupants au premier plan. En choisissant l’un de nos F-150 neufs près de Montréal, vous bénéficierez, dépendamment de la version d’un dispositif de surveillance des angles morts, de sièges chauffants réglables électriquement, d’un toit ouvrant en deux parties, ou encore de l’interface pour téléphone intelligent Apple CarPlay/Android Auto, qui vous permettra d’interagir avec votre cellulaire. Vous aurez ainsi tout ce qu’il vous faut pour voyager confortablement été comme hiver à bord de votre F-150 2020 entre Terrebonne et Blainville. Contactez-nous donc dès maintenant chez 440 Ford, votre concessionnaire Ford de la Rive-Nord de Montréal situé à Laval, afin d’en savoir plus sur nos Ford F-150 neufs près de Montréal! Peu importe d’ou vous venez dans le Grand Montréal, vous ne serez pas déçu en découvrant nos camions Ford. Une fois sur place, vous pourrez prendre connaissance de nos promotions Ford, et découvrir nos programmes de financement ou de location qui vous permettront de quitter notre concession au volant de VOTRE propre F-150. Vous pourrez également voir nos F-150 d’occasion disponibles à la vente, et même jeter un œil aux prestations offertes par notre département du Service Ford. Passez nous voir dès aujourd’hui!