My Garage

Le Ford Flex à vendre à Laval, Qc.

ford-flex a vendre a laval

Introduit en 2005 en tant que véhicule concept, le Ford Flex a changé les configurations de carrosserie d'un monospace à un wagon 5 portes pour la production afin de mieux répondre à la demande des consommateurs. La gamme de modèles est basée sur l'architecture du châssis Ford D4, une variante à empattement flexible de la plate-forme Ford D3. Le châssis D4 était également partagé par l'Explorer 2011-2019 et le Lincoln MKT; tout en ne partageant aucun panneau de carrosserie, le MKT a servi d'équivalent direct du Flex.

De juin 2008 jusqu'à son retrait, le Ford Flex a été fabriqué par Ford Canada à Oakville Assembly (Oakville, Ontario); le Flex et le Lincoln MKT ont été produits aux côtés du Ford Edge et du Lincoln MKX (aujourd'hui Lincoln Nautilus). Le Flex était commercialisé aux États-Unis, au Canada et au Moyen-Orient.

Réservez un essai routier aujourd'hui:

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Parcourez notre inventaire de Ford Flex à vendre à Laval, Qc.