My Garage

Ford Mustang for Sale in Laval (North Shore of Montreal)

MustangFordFordFord Mustang

Are you shopping for a Mustang on the North Shore, near Montreal? 440 Ford, your # 1 Ford dealership near Terrebonne and Blainville, is the place to go! On site, you will not only find the largest inventory of Ford Mustangs for sale in Laval, but also the largest selection of used Mustangs at the best prices on the North Shore of Montreal! Whatever your tastes, your needs and your budget, there is a Mustang that will meet all your expectations; don't delay and come choose yours today at 440 Ford near the West Island, and take advantage of our Ford promotions and our purchase or lease financing options!

The Mustang: the ultimate Ford sports car.

For decades, the Mustang has been a benchmark when it comes to talking about a sports car that has marked several generations of buyers! Whether it's a convertible Mustang, a Ford Mustang GT or the Mustang Shelby GT350, each of them has struck the imagination of motorists because of their fiery design, their powerful engines. or their history in motor racing. Buying a Ford Mustang in Laval at 440 Ford is much more than buying a car: it's acquiring a legend!

An inimitable allure!

You take pride in your car, and you want the whole world to know that you own a Mustang! However, silence is golden in certain situations, and that is why the Mustang on the North Shore, near Montreal, is able to move more discreetly. Indeed, you will enjoy an active valve exhaust - an exclusive in its category - which allows you to adjust the volume of the exhaust in Silent modes, perfect in residential areas. The interior of the Mustang can accommodate 4 occupants and offers a host of amenities and technologies. These include air conditioning, push-button start, navigation system, 12-inch LCD dashboard, Track Apps system that displays performance data on the dash, FordPass Connect system which allows up to 10 devices to be connected within a maximum distance of 15 meters (50 feet) from the vehicle, SiriusXM, a B&O chain and much more. Safety is also essential aboard the Mustang, with advanced features such as pre-collision assistance with pedestrian detection, lane-keeping assistance, automatic emergency braking, wipers with sensors rain, a rear view camera and much more, depending on the model chosen. Would you like to know more about the Ford Mustang for sale in Laval? Visit 440 Ford today and book your test drive! We are located near Blainville and the West Island.

Ford Mustang Style

Style

The rims are the personality of the car. Select the ones that suit your style, performance runs in its veins!

Ford Mustang Puissance

Power

Push the start button and the engine will roar on command, a legendary engine for maximum power with high pressure dual direct fuel injection.

Ford Mustang Conduite

Drive

It's not just an icon that you instantly recognize, but a performance car that just keeps getting better.

My Garage

Ford Mustang à Vendre à Laval (Rive-nord de Montréal)

Ford Mustang LavalMustangFord MustangFord

Vous magasinez pour une Mustang sur la Rive-Nord, près de Montréal? 440 Ford, votre concessionnaire Ford #1 près de Terrebonne et Blainville, est la place où aller! Sur place, vous trouverez non seulement le plus vaste inventaire de Ford Mustang  à vendre à Laval, mais aussi le plus grand choix de Mustang d'occasion aux meilleurs prix sur la Rive-Nord de Montréal! Peu importe vos goûts, vos besoins et votre budget, il existe une Mustang qui répondra à toutes vos attentes; ne tardez plus et venez choisir la vôtre dès aujourd'hui chez 440 Ford près du West Island, et profitez de nos promotions Ford et de nos options de financement à l'achat ou à la location!

La Mustang : la voiture sport Ford par excellence.

Depuis des décennies, la Mustang est une référence lorsque vient le temps de parler d'une voiture sport qui a marqué plusieurs générations d'acheteurs! Qu'il s'agisse d'une Mustang convertible, d'une Ford Mustang GT ou encore de la Mustang Shelby GT350, chacune d'entre elles a su frapper l'imaginaire des automobilistes en raison de leur design fougueux, de leurs puissantes motorisations ou encore de leur historique en course automobile. Acheter une Ford Mustang à Laval chez 440 Ford, c'est bien plus qu'acheter une voiture : c'est acquérir une légende!

Une allure inimitable!

Vous êtes fiers de votre voiture, et vous voudriez que le monde entier sache que vous êtes propriétaire d'une Mustang! Toutefois, le silence est d'or dans certaines situations, et c'est pourquoi la Mustang  sur la Rive-Nord, près de Montréal, est capable de se déplacer de manière plus discrète. En effet, vous profiterez d'un échappement à soupape active - une exclusivité dans sa catégorie - qui permet de régler le volume de l'échappement en modes Silencieux (parfait dans les quartiers résidentiels), Normal, Sport et Piste. L'habitacle de la Mustang peut accueillir 4 occupants et propose une foule de commodités et de technologies. Parmi celles-ci, on retrouve la climatisation, le démarrage par bouton-poussoir, un système de navigation, un tableau de bord ACL de 12 pouces, le système Track Apps qui affiche les données de performance au tableau de bord, le système FordPass Connect qui permet de connecter jusqu'à 10 appareils à une distance maximale de 15 mètres (50 pieds) du véhicule, SiriusXM, un chaine B&O et bien plus encore. La sécurité est aussi au rendez-vous à bord de la Mustang, avec des caractéristiques de pointe comme l'assistance précollision avec détection des piétons, l'aide au suivi de voie, le freinage d'urgence automatique, les essuie-glaces à détecteurs de pluie, une caméra de recul et bien plus encore, en fonction du modèle choisi. Vous désirez en savoir plus au sujet de la Ford Mustang à vendre à Laval? Rendez-vous dès aujourd'hui chez 440 Ford et réservez votre essai routier! Nous sommes situés près de Blainville et du West Island.

Ford Mustang Style

Style

Les jantes font la personnalité de la voiture. Sélectionnez celles qui conviennent à votre style, la performance coule dans ses veines!

Ford Mustang Puissance

Puissance

Enfoncez le bouton de démarrage et le moteur rugira sur commande, un moteur légendaire pour une puissance maximale avec une double injection de carburant directe à haute pression.

Ford Mustang Conduite

Conduite

Ce n'est pas seulement une icône qu'on reconnaît instantanément, mais une voiture de performance qui ne fait que s'améliorer.