My Garage

Ford Ranger 2022 Vs Toyota Tacoma 2022

Ford Ranger 2022 Vs Toyota Tacoma 2022

Vous cherchez le modèle de pick-up compact qui vous convient le mieux ?

Ford Ranger 2022 a laval

En tant que 2 leaders du marché, Toyota et Ford sont des incontournables, et il y a bien une raison derrière cela !

Les modèles des deux marques sont pensés pour répondre réellement aux besoins des Nord-Américains, vivant sur des territoires immenses et se déplaçant souvent sur de longues distances. Au Québec, les besoins de tous sont aussi lié aux conditions climatiques, dont la neige...

Alors si vous avez besoin d’un nouveau véhicule neuf à l’achat, mais que vous hésitez encore : lisez le guide !

Le concessionnaire 440 Ford Lincoln de Laval vous offre son expertise, et compare pour vous la Ford Ranger 2022 et la Toyota Tacoma 2022.

Pourquoi ses deux véhicules ? Eh bien, parce que nos experts se sont penchés sur la question, et les modèles qui ont retenu leur attention pour les versions 2022 sont les deux comparés ci-dessous.

Performances

La Ford Ranger 2022 est indubitablement plus puissante que son homologue japonaise.

  • En version 4 cylindres turbo à 2,3 litres, la Ford compte une puissance de 270 chevaux, tandis que la Toyota, en version 4 cylindres 2,7 litres, ne compte que 159 chevaux.
  • En comparaison, la version V6 2,7 litres biturbo de Ford apporte 330 chevaux, un chiffre qui n’est pas atteint par l’équivalent V6 en 3,5 litres avec 278 chevaux de la Tacoma.

Capacité de remorquage

Ford Ranger 2022 a laval

Là encore, la Ranger 2022 semble l’emporter sur la Tacoma 2022, avec une capacité de tractage de 3 400 kilos (7500 lbs), contre 3 085 kilos (6800 lbs). À vous de voir si le remorquage de lourdes charges fait partie de vos attentes, ou si vous comptez garder votre véhicule pour une utilisation plus quotidienne !
 


 

Esthétique

  • Au niveau de la conception extérieure, la Ranger semble être un modèle redessiné, qui s’inspire donc de ses anciens modèles, tout en étant modernisé.

La Toyota, quant à elle, offre un design plus mature qui la place parfaitement dans des zones sauvages ou difficiles d’accès.

  • Les finitions de la Ranger sont plus anguleuses tout en étant plus épurées, tandis que celles de la Tacoma, qui opte pour un concept plus arrondi, sont marquées et distinctes.
  • Les dimensions des deux modèles restent elles très proches, avec seulement quelques centimètres de longueur en plus pour la Toyota 2022 (216 pouces environ, contre 212 pour la Ford).
  • L’intérieur des deux véhicules est très similaire, avec des modules propres aux pick-ups compacts, à la fois pratique et confortable. Tout est ici une question de goûts et de préférence, car le confort et les options sont proches. Notons tout de même que la Tacoma ne propose pas de ports USB, ni de hotspot mobile.

Réservez un essai routier aujourd'hui:

    Communiquez avec nous

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.

    Catégories : VS, Ford Ranger