xs
sm
md
lg
xl
xxl

Ford Transit fourgon utilitaire 2024

T-150 PA toit bas 130 po PNBV de 8 670 lb

T-150 PA toit bas 130 po PNBV de 8 670 lb T-150 PA toit bas 148 po PNBV de 8 670 lb T-250 PA toit bas 130 po PNBV de 9 070 lb T-150 PA toit moyen 148 po PNBV de 8 670 lb T-250 PA toit bas 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 PA toit bas 130 po PNBV de 9 500 lb T-250 PA toit moyen 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 PA toit bas 148 po PNBV de 9 500 lb T-350 PA toit bas 148 po PNBV de 9 900 lb T-150 TI toit bas 130 po PNBV de 8 670 lb T-250 PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 PA toit moyen 148 po PNBV de 9 900 lb T-150 TI toit bas 148 po PNBV de 8 670 lb T-350 PA toit moyen 148 po PNBV de 9 500 lb T-250 TI toit bas 130 po PNBV de 9 070 lb T-250 EL PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 070 lb T-150 TI toit moyen 148 po PNBV de 8 670 lb T-350 PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 900 lb T-250 TI toit bas 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 toit surélevé PA 148 po PNBV de 9 500 lb T-350 TI toit bas 130 po PNBV de 9 500 lb T-350 EL PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 900 lb T-350 EL PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 500 lb T-250 TI toit moyen 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 TI toit bas 148 po PNBV de 9 900 lb T-350 TI toit bas 148 po PNBV de 9 500 lb T-350 service dur EL PA toit surélevé 148 po PNBV de 9 950 lb RARJ T-250 TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 TI toit moyen 148 po PNBV de 9 900 lb T-350 TI toit moyen 148 po PNBV de 9 500 lb T-250 EL TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 070 lb T-350 TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 500 lb T-350 TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 900 lb T-350 EL TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 500 lb T-350 EL TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 900 lb T-350 service dur EL PA toit surélevé 148 po PNBV de 11 000 lb RARJ T-350 service dur EL TI toit surélevé 148 po PNBV de 9 950 lb RARJ T-350 service dur EL TI toit surélevé 148 po PNBV de 11 000 lb RARJ

Spécifications

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Réservoir de carburant de 95 L

Barre antiroulis avant

Charge utile maximale de 1 671 kg

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Alternateur de 250 A

Rapport de pont de 3,73

PNBV : 8 670 lb

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Direction à assistance électrique

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Rapport de pont de 3,73

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 8 670 lb

Propulsion arrière

Charge utile maximale de 1 625 kg

Alternateur de 250 A

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Direction à assistance électrique

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Barre antiroulis avant

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Charge utile maximale de 1 853 kg

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Propulsion arrière

PNBV : 9 070 lb

Rapport de pont de 3,73

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Direction à assistance électrique

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 558 kg

Barre antiroulis avant

Réservoir de carburant de 95 L

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

PNBV : 8 670 lb

Rapport de pont de 3,73

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 9 070 lb

Chauffe-moteur

Rapport de pont de 3,73

Propulsion arrière

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Charge utile maximale de 1 806 kg

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Chauffe-moteur

Rapport de pont de 3,73

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 2 048 kg

PNBV : 9 500 lb

Propulsion arrière

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Réservoir de carburant de 95 L

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Rapport de pont de 3,73

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Direction à assistance électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

PNBV : 9 070 lb

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 739 kg

Barre antiroulis avant

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Rapport de pont de 3,73

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 9 500 lb

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Charge utile maximale de 2 001 kg

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

Alternateur de 250 A

Direction à assistance électrique

Barre antiroulis avant

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Réservoir de carburant de 95 L

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Chauffe-moteur

Propulsion arrière

PNBV : 9 900 lb (4 490 kg) Ensemble de charge utile inférieure

Charge utile maximale de 2 198 kg

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Barre antiroulis avant

Alternateur de 250 A

Direction à assistance électrique

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

PNBV : 8 670 lb

Moyeux à blocage permanent

Réservoir de carburant de 95 L

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Chauffe-moteur

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Barre antiroulis avant

Charge utile maximale de 1 583 kg

Direction à assistance électrique

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

PNBV : 9 070 lb

Propulsion arrière

Charge utile maximale de 1 696 kg

Alternateur de 250 A

Direction à assistance électrique

Barre antiroulis avant

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

PNBV : 9 900 lb (4 490 kg) Ensemble de charge utile inférieure

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Propulsion arrière

Réservoir de carburant de 95 L

Direction à assistance électrique

Barre antiroulis avant

Charge utile maximale de 2 131 kg

Alternateur de 250 A

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Chauffe-moteur

Système d'échappement simple en acier inoxydable

PNBV : 8 670 lb

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Charge utile maximale de 1 531 kg

Alternateur de 250 A

Moyeux à blocage permanent

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

PNBV : 9 500 lb

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Propulsion arrière

Rapport de pont de 3,73

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 934 kg

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Barre antiroulis avant

Charge utile maximale de 1 764 kg

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

PNBV : 9 070 lb

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Direction à assistance électrique

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Moyeux à blocage permanent

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

PNBV : 9 070 lb

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Alternateur de 250 A

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Charge utile maximale de 1 604 kg

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Barre antiroulis avant

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

PNBV : 8 670 lb

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 464 kg

Moyeux à blocage permanent

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Chauffe-moteur

PNBV : 9 900 lb (4 490 kg) Ensemble de charge utile inférieure

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Propulsion arrière

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Réservoir de carburant de 95 L

Charge utile maximale de 2 088 kg

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Charge utile maximale de 1 712 kg

Alternateur de 250 A

Moyeux à blocage permanent

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

PNBV : 9 070 lb

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Barre antiroulis avant

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Barre antiroulis avant

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 891 kg

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Système d'échappement simple en acier inoxydable

PNBV : 9 500 lb

Propulsion arrière

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Réservoir de carburant de 95 L

Direction à assistance électrique

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 9 500 lb

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 1 959 kg

Chauffe-moteur

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Moyeux à blocage permanent

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Charge utile maximale de 1 977 kg

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

PNBV : 9 900 lb (4 490 kg) Ensemble de charge utile inférieure

Propulsion arrière

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Alternateur de 250 A

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Barre antiroulis avant

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 9 500 lb

Chauffe-moteur

Propulsion arrière

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Charge utile maximale de 1 799 kg

Barre antiroulis avant

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Alternateur de 250 A

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Direction à assistance électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Charge utile maximale de 1 645 kg

Alternateur de 250 A

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Direction à assistance électrique

Barre antiroulis avant

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Réservoir de carburant de 95 L

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Moyeux à blocage permanent

Système d'échappement simple en acier inoxydable

PNBV : 9 070 lb

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

PNBV : 9 900 lb (4 490 kg) Ensemble de charge utile inférieure

Alternateur de 250 A

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Chauffe-moteur

Charge utile maximale de 2 104 kg

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Moyeux à blocage permanent

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

PNBV : 9 500 lb

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 3,73

Moyeux à blocage permanent

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Réservoir de carburant de 95 L

Chauffe-moteur

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Alternateur de 250 A

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Charge utile maximale de 1 907 kg

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Charge utile maximale de 1 908 kg

Alternateur de 250 A

Direction à assistance électrique

Barre antiroulis avant

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Réservoir de carburant de 95 L

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

PNBV : 9 950 lb

Propulsion arrière

Chauffe-moteur

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage et aide au démarrage en côte

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Chauffe-moteur

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

PNBV : 9 070 lb

Charge utile maximale de 1 602 kg

Barre antiroulis avant

Direction à assistance électrique

Réservoir de carburant de 95 L

Système d'échappement simple en acier inoxydable

Batterie sans entretien de 70 Ah avec protection antidécharge

Alternateur de 250 A

Suspension avant à jambes de force avec ressorts hélicoïdaux

Moyeux à blocage permanent

Freins à disque aux 4 roues, à disques ventilés avant avec antiblocage aux 4 roues, assistance au freinage, aide au démarrage en côte et frein de stationnement électrique

Suspension arrière à essieu solide avec ressorts à lames

Moteur : V6 polycarburant de 3,5 L injection directe et dans l'orifice d'admission -comprend : injection dans l'orifice d'admission, compatibilité avec le polycarburant E85 et fonction d'arrêt au ralenti

Transmission : automatique 10 vitesses avec surmultiplication et sélecteur bifonction SelectShift -comprend : refroidisseur d'huile de transmission auxiliaire

Transmission intégrale automatique en prise maintenue

Pont à glissement limité avec rapport de 4,10

Alternateur de 250 A

Charge utile maximale de 2 037 kg