C-MAX hybride SE 2018

Avec un groupe motoproulseur perfectionné, alliant le meilleur de l'essence et du moteur électrique pour un meilleur rendement en conduite, le moteur du C-MAX Hybride fait partie des groupes motopropulseurs quatre cylindres les plus perfectionnés des moteurs Ford. Avec des vitesses autour des 135km/h en mode entièrement électrique, les moteurs électriques et hybrides de Ford sont en mesure de rivaliser avec les voitures à carburant exclusif du secteur.

Avec le Ford C-MAX Hybride, on profite à la fois des qualités d'un véhicule thermique et d'une hybride. Il peut rouler à une vitesse de 185 km/h en mode électrique. L'optimisation du carburant du véhicule est favorisée par sa construction à dérivation de puissance. Il est doté d'un moteur de 2,0 L à I-4 à cycle Atkinson couplé à un moteur électrique. Il a une batterie de 1,4 kWh évitant ainsi un effet mémoire. Il contient également des technologies telles que l'Écoguide ACL pour l'amélioration de la conduite. Puis, son habitacle contient de nouveaux sièges. Côté style, il arbore de discrètes jantes de 17 po. Sa calandre chromée est plus ouverte et ses feux arrières sont modernisés. Il est plus arrondi et plus affiné que le Ford C-MAX 2017. Le Ford C-MAX Hybride est disponible à partir de 27 328 $ et sa version Titanium à partir de 31 958 $.

Ensemble d’assistance au conducteur SE

Ensemble d’assistance au conducteur SE

L’ensemble d’assistance au conducteur SE comprend un hayon élévateur électrique, le sonar de recul et le système SYNC 3 et un système de communication et de divertissement à reconnaissance vocale améliorée. Ce dernier offre un écran ACL capacitif de 8 po dans la console centrale avec fonctions de glissement du doigt, le système SYNC, AppLink, 911 Assist et deux ports USB à changement intelligent.

Groupe motopropulseur hybride électrique de 2,0 L

Groupe motopropulseur hybride électrique de 2,0 L

Le C-MAX hybride est doté d’un moteur I-4 à cycle Atkinson de 2,0 L et d’un moteur électrique, capables de générer une puissance de 188 chevaux, la meilleure de sa catégorie.

*Catégorie : petites hybrides et petites hybrides rechargeables selon les segmentations Ford.

Système d’alerte après impact

Système d’alerte après impact

Le système d’alerte après impact (SOS)* peut activer le klaxon et les clignotants d’urgence en cas de déploiement du coussin gonflable. Après l’activation du système, vous pouvez le désactiver en utilisant votre porte-clés. Cette caractéristique est offerte de série sur les C-MAX hybride 2018.

*La quincaillerie SOS pourrait être endommagée ou la batterie pourrait perdre son alimentation lors d’une collision, ce qui pourrait empêcher son fonctionnement. Les collisions n’activent pas toujours les coussins gonflables et les prétendeurs de ceintures de sécurité.

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SITEBUILDER_440FORDLINCOLNLAVALTC_CUSTOM_LAYOUT_9_2_CONTENT5_TITLE_2_0L_HYBRID_ELECTRIC_POWERTRAIN

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SITEBUILDER_440FORDLINCOLNLAVALTC_CUSTOM_LAYOUT_9_2_CONTENT5_TITLE_SOS_POST_CRASH_ALERT_SYSTEM

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