Ford C-MAX Hybride SEL

Ford C-MAX Hybride 2017

La Ford C-MAX hybride 2017 offre une performance qui la rend agréable à conduire. Son architecture hybride à configuration mixte permet à sa batterie à haute tension et à son moteur à essence de travailler ensemble ou séparément en utilisant le moteur et la génératrice. Le tableau de bord intelligent SmartGauge® de nouvelle génération avec ÉcoGuide et guide de freinage vous fournit des renseignements en temps réel sur votre conduite. Même le freinage de la C-MAX hybride est efficace grâce au freinage à récupération qui récupère plus de 90 % de cette énergie et la renvoie à la batterie pour l'emmagasiner et l'utiliser plus tard.

Securité

Lorsque vous freinez avec un véhicule traditionnel, de l'énergie cinétique est perdue en chaleur en raison de la friction. Lors du freinage de la Ford C-MAX hybride et de la C-MAX Energi hybride rechargeable, toutefois, le système de freinage à récupération d'énergie récupère plus de 90 % de l'énergie habituellement perdue

Astucieuse

Agréable à conduire et efficacité énergétique. La Ford C-MAX hybride génère une puissance combinée de 188 chevaux en plus de l'efficacité d'une hybride.

Technologie

Le groupe motopropulseur de la Ford C-MAX hybride 2016 utilise une transmission à variation continue à commande électronique qui combine la puissance du moteur à essence et du moteur électrique pour fournir la puissance nécessaire aux roues lorsque vous accélérez.

Votre concessionnaire 440

Vidéo d'inventaire 360

Rechercher

Réinitialiser
  • AdChoices