Succès niché pour le Ford Bronco 2023

Ford Bronco 2023

 

Le VUS intermédiaire Ford Bronco 2023 réalise le tour de force d’être fidèle à ses origines et d’être moderne. Il possède des caractéristiques et des options qui ravissent les vrais amateurs de conduite hors route. Il a conservé sa carrure et son look funny (de style aventurier) datant de 1966, tout en offrant un bon confort sur la route et une bonne position de conduite. D’ailleurs, l’habitacle présente une excellente ergonomie.

Ford Bronco 2023 : un indomptable

Véhicule « 4 X 4 » fait pour s’amuser, le Ford Bronco 2023 séduit également par le très grand choix de configurations proposées. L’ingéniosité de certaines des options les composant est digne de mention. 

À deux ou à quatre portes, avec toit souple ou rigide, le Bronco peut compter sur trois motorisations possibles. À noter que tous les modèles intègrent la technologie G.O.A.T., un système de gestion de la traction maximale, peu importe l’hostilité du terrain.

Pour une puissance et une consommation de carburant acceptables, il y a le moteur 4L turbo de 2,3 litres pouvant développer 300 chevaux et 315 lb-pi de couple. Il a ensuite le V6 turbo de 2,7 litres (330 ch / 414 lb-pi). Pour les passionnés, la version Raptor maintenant disponible (2023) abrite un V6 turbo de 3 litres (481 ch / 440 lb-pi). Une transmission automatique à 10 vitesses est standard avec les deux V6.

Fait sur mesure pour les sensations fortes

Rouler et explorer à bord d’un Ford Bronco 2023 a toutes les chances d’être grisant. On peut retirer les portières et le toit, les ranger dans l’espace cargo et faire corps avec la nature. À des fins de sécurité, de performances et de confort, on peut aussi verrouiller les différentiels de manière indépendante, désengager les barres antiroulis, doser les éléments suspenseurs, profiter d’un boîtier de transfert électronique, etc. 

Mais c’est surtout la satisfaction d’avoir une monture conforme à ses goûts qui fait du Bronco 2023 un véhicule si prisé. Car ce VUS est offert en 10 versions différentes, avec un choix de plusieurs ensembles (Élevé, Sasquatch, Intermédiaire et Lux). Ces versions incluent des options techniques, des équipements spécialisés et des éléments esthétiques qui seront présentés dans un autre article.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Bronco




    Mach-E 2023 Promo

    Promotion Mach-E 2023

    Taux promotionnel de 2.99%

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ