Ventes: (866) 695-7266
Service: (450) 680-5411
Pièces: (450) 688-9111
VUS compact populaire, le Ford Escape continuera en 2024 de se décliner en version PHEV. Dans le segment des utilitaires hybrides rechargeables, ce véhicule électrifié est un choix éclairé. Il faut dire qu’il reste abordable en livrée de bas et que le modèle Escape en est à sa quatrième évolution. Il peut convenir à bien des consommateurs étant donné les nombreux niveaux de finition intérieure proposés.
Comme les versions conventionnelles, le Ford Escape PHEV 2024 profite du même extérieur affiné, plus aérodynamique. Les options cosmétiques seront les mêmes sur cet hybride, notamment les jantes de 18 et de 19 po. Cela dit, la livrée 2024 présentera probablement des éléments nouveaux, dont l’ajout de nouvelles couleurs.
À la fois sportif et pratique, le Ford Escape PHEV (de base) disposera probablement du même groupe motopropulseur, notamment le moteur 4L de 2,5 litres appuyé d’une motorisation électrique. Il semblerait — cela reste à confirmer — que le rouage intégral sera offert en option pour 2024, ce qui signifierait l’ajout d’un second moteur électrique, un gain de puissance combinée et une amélioration au chapitre de la consommation de carburant. Il pourrait aussi y avoir une légère hausse de la puissance de la batterie. Cela permettrait, du coup, une plus grande autonomie en mode électrique seulement.
Ce ne sera probablement pas avant la fin de l’année 2023 que le Ford Escape PHEV 2024 arrivera sur le marché canadien. Outre les changements mécaniques possibles, il semblerait que Ford a mis beaucoup de soin à remanier l’habitacle, le niveau de finition et la planche de bord. Un écran tactile de 13,2 pouces, un système d’infodivertissement amélioré, l’ajout de systèmes de sécurité et des groupes d’options inédits feraient partie des nouveautés.
Pour obtenir toutes les informations sur ce nouveau modèle ou le réserver, vous pouvez contacter notre équipe.