Ford Ranger 2024, toute nouvelle mouture

Ford Ranger 2024

 

Le Ford Ranger 2024, c’est la camionnette intermédiaire qui offrira le plus de nouveautés. Redessinée en entier, offrant de nouvelles mécaniques et un style nettement plus raffiné, la camionnette Ranger 2024 conservera ses qualités de routière. En parallèle, elle offrira des muscles pour le travail et des caractéristiques pouvant la mener aux quatre coins du monde, y compris  à l’aventure, en dehors des sentiers battus.

Ford Ranger 2024 nouveau style

Physiquement, le Ford Ranger 2024 affiche une silhouette plus musclée et plus mature. Il dispose d’une structure redessinée légèrement plus large et un empattement légèrement long de 5 centimètres. Si la différence peut sembler minime, elle améliore la stabilité et le confort de tous les occupants.

Pour marquer encore plus la différence, on a revu le design des phares, lui conférant une forme de C à l’image des camionnettes F-150 et Maverick de la famille Ford. Disponible en trois versions, le XL, XLT ou Lariat, le Ranger 2024 réserve à chacune une calandre distincte. Quant au puissant Raptor, dont on connaît déjà la puissance mécanique exceptionnelle, il possède aussi son propre style et sa propre identité visuelle.

La puissance du nouveau Ranger 2024

Si le style change peu, c’est en matière de mécanique que le Ford Ranger 2024 innove. Les versions de base conservent la motorisation efficace de la génération sortante. On mise donc sur le moteur 4 cylindres 2,3 litres turbocompressé de 270 chevaux et ses 310 livres-pied de couple.

Un nouveau moteur, soit un V6 turbo de 2,7 litres offrant une puissance rehaussée de 315 chevaux et 400 lb-pi de couple, sera offert en option. Sa capacité de remorquage maximale est de 7 500 livres et la capacité de charge utile maximale de 1 805 livres.

Dans l’habitacle, le Ranger 2024 conserve l’espace et le confort le caractérise mais se rapproche de son grand frère F-150 avec un écran standard de 8 pouces, ou, au choix, un écran plus moderne de 12,4 pouces. Il ajoute aussi l’écran central tactile et le système SYNC4A, la version la plus évoluée de l’infodivertissement chez Ford. Il sera alors plus facile de consulter les informations tout-terrain incluant la navigation, ainsi que les images des caméras à 360 degrés disponibles en option. 

Plus raffiné, plus sophistiqué, le Ford Ranger 2024 est le camion intermédiaire le plus polyvalent, et vous pouvez le découvrir chez votre concessionnaire Ford 440.


Obtenez plus d’informations sur le Ford Ranger




    Mach-E 2023 Promo

    Promotion Mach-E 2023

    Taux promotionnel de 2.99%

    Profitez de l'offre

    PARTAGEZ