My Garage

About Us

440 Ford Lincoln Laval

Founded in 2008, 440 Ford Lincoln Laval is born from the merge of Deslauriers Ford Lincoln and Chomedey Ford, both located in Laval for over 40 years. Throughout our years of activity we tried to include the best customer service, providing repair and maintenance of first quality services and a full inventory of cars, trucks, minivans and SUVs new and used.

Located in Laval, at the corner of Highway 440 and the Chomedey boulevard, the Ford and Lincoln dealership is easily accessible, ultra-modern and comfortable for customers. Throughout the years, a group of experienced professionals have made of 440 a dealer you can trust. Whether you need a Ford or Lincoln vehicle, parts or maintenance, 440 Ford Lincoln Laval from Laval, is here to help you! With over 120 dedicated and competent employees who are ready to help and listen to you, you will get entire satisfaction. Don't take our word for it, check out our reviews!

At 440 Ford Lincoln in Laval, we will be happy to serve you, our valued customer, for many years to come. You can enjoy all of our new concepts of customer service: Inside access sheltered from the bad weather, Bistro 440 to take a bite, Business Center, two separate waiting area, Car wash and detailing centre, a vehicle delivery centre, limousine service, a vast showroom, our Roush Performance division and our indispensable certified used vehicles.

We will do everything to make your visit comfortable and pleasant, so you can shop with confidence.

Experience 440 Ford Lincoln!

My Garage

À propos de nous

440 Ford Lincoln Laval

Fondé en 2008, 440 Ford Lincoln Laval est né de la fusion de Deslauriers Ford Lincoln et Chomedey Ford, deux entreprises établies à Laval depuis plus de 40 ans. Tout au long de nos années d'activités, nous nous sommes efforcés d'inclure le meilleur service à la clientèle possible en offrant des services de réparation et d'entretien de première qualité, ainsi qu'un inventaire complet de voitures, camions, mini-fourgonnettes et VUS neufs et d'occasion.

Situé à Laval, au coin de l'autoroute 440 et du boulevard Chomedey, le concessionnaire de véhicules Ford et Lincoln est facile d'accès, ultra-moderne et confortable pour la clientèle. À travers les années, un groupe de professionnels chevronnés s'est joint à l'équipe. Que vous ayez besoin d'un nouveau véhicule Ford ou Lincoln, de pièces ou d'un entretien pour votre véhicule actuel, 440 Ford Lincoln Laval est là pour vous aider! Avec une équipe de plus de 120 collaborateurs dévoués, compétents et à votre écoute, vous obtiendrez entière satisfaction. Jetez un coup d'oeil aux commentaires de nos clients!

Chez 440 Ford Lincoln Laval, nous serons ravis de vous servir, cher client, dès maintenant et pour les nombreuse années à venir. Vous pouvez profiter de tous nos nouveaux concepts de service à la clientèle : l'accès intérieur à l'abri des intempéries, le Bistro 440 pour prendre une bouchée, le service de limousine, un centre d'esthétique automobile, l'immense salle de montre, nos deux salles d'attente, notre centre d'affaires, un centre de livraison des véhicules aux clients, notre division performance Roush et nos incontournables véhicules d'occasion.

Nous avons tout mis en oeuvre pour rendre votre visite confortable et agréable, magasinez en toute confiance. N'hésitez pas à utiliser nos diverses ressources en ligne dès aujourd'hui afin de permettre à notre excellent réseau de collaborateurs de tout mettre en oeuvre pour vous installer au volant de votre voiture, camion ou VUS idéal.

Vivez l'expérience 440 Ford Lincoln Laval!